jeudi 21 juin 2012

DEPART!!!!

Jeudi 21 Juin ( c'est l'été!!!)


Eh bah voilà c'est parti et la je vais m'y tenir!!!

Ces derniers mois ont été assez dur,  6 décembre dernier on m'annonce que je suis atteinte d'une leucémie...

Me voila partie pour 5 mois d'hospitalisation et de traitement lourd...j'ai perdu 22kilos le premier mois, ce qui est beaucoup trop en si peu de temps, cela fait un mois et demi que je suis rentrée définitivement à la maison et j'ai TOUT repris, de plus j'ai arrêté de fumer, et étant alité pendant 5 mois, il faut que je retrouve de la force et je ne peux donc pas faire de sport intensivement.

Je vais donc manger très sainement et essayer de faire un peu plus de sport chaque jour. Je fait se blog pour me motiver et pour que l'on puisse suivre mon évolution. Je mettrai des photos je pense que c'est plus parlant que juste mettre la perte de poids.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire