vendredi 29 juin 2012

Petit tour rapide

Je n'ai pas eu une minute à moi hier pour venir poster, donc j'en profite d'avoir quelques minutes avant de partir.

Niveau sport je suis opé, après m'être acheter une super belle paires de basket, nous nous sommes acheté des raquettes de Tennis, et pour moi un tapis de sol. Le période de ma vie ou j'ai été le plus en forme et la moins ronde c'est quand je faisais beaucoup de sport et je pense que le sport est essentiel à un bon équilibre. Comme je n'aime pas courir et marcher, du coup je fais plein d'autre chose, et j'ai la chance d'avoir un copain qui lui aussi aime bien tous les sports. La semaine prochaine je vais acheter un ballon de basket, car nous avons un super terrain, juste à côté de la maison.

Recap d'hier:

Pti dej:
Tartine + fromage frais 13%
Jus d'orange

Déj:
Salade ( comme d'hab ma préféré!!!)
Nectarine

Gouter:
Ah bah non il n'y a pas eu de gouter

Diner:
Salade de pomme de terre
Artichaut

Départ dans 1h, je l'attend tellement depuis longtemps ce week end!!!

Je reviendrai poster Dimanche soir si j'ai le courage sinon Lundi matin. Et d'ailleurs verdict Lundi matin pour le poids voir si j'ai atteint l'objectif fixer!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire