lundi 2 juillet 2012

Verdict :-(((((

Et bah voila pesé aujourd'hui et malgré mon rééquilibrage et le sport et bah + 500g...

Je ne sais que penser, peut-être une petite explication, du fait de ma maladie cela fait 8 mois que je n'ai pas eu mes règles, et la je les ai en ce moment, alors c'est peut-être pour ça que je n'ai pas perdu de poids.
Ou bien comme je n'ai pratiquement pas manger pendant 2 mois, mon corps ne comprend plus trop ce qui se passe. En bref on verra bien le poids de la semaine prochaine...

Un peu dégoûtée mais bon c'est pas grave je vais faire encore plus attention et encore plus de sport!

Sinon mon petit week end était sympa, marche, tennis, massage c'était plutôt cool!!!

Bon je vais pas vous décrire tous ce que j'ai mangé ce week end, mais j'ai bien mangé sans faire d'écart.

Allez motivé motivé, on est reparti pour une semaine et on ne baisse pas les bras, je suis sur que la semaine prochaine il y aura une perte de poids!!!!






2 commentaires:

  1. Coucou la belle,

    Je viens de parcourir ton blog. Tu es vraiment très courageuse. La maladie fait peur. Ma fille a un peu près vécu la même chose que toi. Elle a eu un cancer des ganglions et presque tout le monde l'a laissé tomber ;-))). Aujourd'hui elle va bien. Ne baisse pas les bras pour ton régime. Ton corps est en dessus dessous et ne comprend plus très bien ce qu'il se passe. Il a été maltraité par le traitement de ta maladie, ta grosse perte de poids. Il faut qu'il retrouve ses répères et ça devrait aller mieux. On est là pour te soutenir. Un geste amical, une parole ça nous réconforte toujours dans ce monde de fous. Je te fais plein de bisous la belle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci. Ce message me fais extrêmement plaisir! Après 3 semaines de blog pas un seul commentaire de soutien je commençais à désespérer lol! Ce blog c'est aussi un exécutoire aussi, tout ce dont je ne peux pas parler, je l'écris et des inconnus le lisent (ou non d'ailleurs lol) et ça fait du bien!
    Merci encore!!!

    RépondreSupprimer