samedi 28 juillet 2012

Aquarium de Paris!!

En fait je sais pas pourquoi j'ai dit que ce blog était pour suivre ma perte de poids, car il n'y à pas de perte de poids loool; j'aurais plutôt du dire, un blog ou je raconte ma vie!!!

Donc bah tanpis je raconte ma vie.
Aujourd'hui déjeuner improviser en famille au resto, c'était sympa. Puis visite de l'aquarium de Paris. Heureusement qu'on à eu le droit à des tarifs préférentielle, parce que 19,90 pour ça c'est vraiment abusé!!! c'était sympa et joli mais bon quand même, même la tour eiffel je suis sure que c'est pas aussi cher.

Bref journée sympa!!!

Recap:
Pti dej:
1 orange pressé

Dej:
Poulet + Purée
1 coca light

Gouter:
1 mangue

Diner:
Salade verte 
Un tout petit reste de pates + viande
1 yaourt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire