lundi 30 juillet 2012

Bilan de la semaine

 Bon pas très contente car seulement -200g cette semaine, mais bon ça reste toujours du moins alors je prend lool!!!

Enfin bref sinon vivement les vacances plus que 5 jours!!!!
Et la depuis aujourd'hui j'essaye quelque chose jusqu'à Samedi, on va voir si cela fonctionne car selon les objectif je dois être à -1kg pour le 4 Août on verra bien...

Je vais en fait reprendre wii sport sur la wii, je trouve cela plus ludique et plus sympa à faire avec plus de diversités au niveau des exercices.
Donc depuis aujourd'hui nouveau régime et nouveau sport...
Verdict dans 5 jours

Recap:

Pti dej:
1 Nectarine

Dej:
Salade de pomme de terre
1 yaourt

Gouter:
1 Nectarine

Diner:
Top secret lol



8 commentaires:

  1. te décourage pas tu versas çà va venir si tu veux commenter tu peux mais que les article pas les pages c impossible ;-) idem on est en vacance en même tps lol moi c du 4au 19 j ai hâte ensuite 1er septembre licenciement économique je vais reprendre mes étude je pense c quoi ton nouveau regime et ton nouveau sport ? si ta des conseil niveau sport n hésite pas j ai aucune volonté a en faire

    RépondreSupprimer
  2. Non non je ne me décourage pas, comme je dit tant que c'est en moins ça me va!!
    Tu pars un peu pendant tes vacances?? tu es de quelle région d'ailleurs?
    Pour l'instant je ne dis rien sur mon nouveau régime, mais je sais que je ne le ferai qu'une semaine , c'est juste pour tester , mais je ne veux pas avoir de commentaire du style "attention", " tu ne devrais pas faire ça", patati patata, ce n'est absolument rien de dangereux, mais pas vraiment adapté pour un adulte si tu vois ce que je veux dire...et je ne dis pas ca pour toi car je sais que c'est pas du tout le genre de com que tu peux faire.
    En ce qui concerne le sport, je faisais la kinect sur la xbox, un dvd d'aérobic mais je trouvai cela ennuyant, du coup aujourd'hui je me suis remise à la wii et c'est vachement mieux, la j'ai bien transpiré!!! Mais sinon je fais aussi du Tennis 1 fois par semaine avec mon copain et du basket de temps en temps.Et la les vacances vont être sportives!!!Tennis , basket, marche, canoe, kayak, vélo ça va se bouger loool

    RépondreSupprimer
  3. régime Miami Hollywood ou dukan non je te jugerai pas sur ton régimes tkt tu fais ce que tu veux le tout c de perdre et que tu sois pas frustrer peut importe le régime que tu fais et le plus important c de ne pas reprendre les kilos perdu ;-) en tout cas tu me dira t résultat ;-)

    bien pour le sport j aimerai tant avoir ta volonté moi je viens de Nice et toi

    RépondreSupprimer
  4. Non non rien de tous ça, beaucoup trop respectif, je te dirai ça samedi ;-)

    Ah ouais on est à l'opposé, moi je suis de la région parisienne!!

    En ce qui concerne le sport, j'ai une petite longueur d'avance, car quand j'étais plus jeune, j'ai fais énormément de sport, j'ai un papa qui à était sportif de haut niveau et qui par la suite à toujours fais beaucoup de sport, donc j'ai baigné dedans toute petite déjà et de plus j'ai la chance d'avoir un copain qui est fanatique de tous les sports, alors forcément ça aide, et je pense que le sport est indissociable d'une perte de poids, cela sert au moins à tonifier ton corps!!

    RépondreSupprimer
  5. euuhhhh restrictif je voulais dire lol

    RépondreSupprimer
  6. oki tu vas voir un medecin ou c toi qui te fait ton propre regime

    RépondreSupprimer
  7. non c'est moi qui me fais mon propre régime, mais mes médecins m'ont dit que du fait de ma maladie il fallait que je sois suivi à l’hôpital et non pas un nutritionniste. J'ai donc envoyé une lettre à l’Hôpital Bichat ( Eh oui le premier rdv c'est comme ça qu'on l'obtient) c'est un hôpital ou ils ont un très bon service Endicro-Nutrition-Métabolisme. Mais en attendant d'avoir un rdv je vais pas rester comme ça, donc je commence par moi même. Je fais des régimes depuis l'âge de 13 ans alors je sais un peu près ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire!
    en fait je pense qu'après un enfermement de 5 mois, j'ai besoin de partir et de me vider la tête, car on sait tous que perdre du poids passe aussi par la tête.

    RépondreSupprimer
  8. c bien tu publiera tjr tes repas? c bien que t aiille voir un medecin;-)

    RépondreSupprimer