vendredi 6 juillet 2012

Seule...

Voilà après ma séance de sport je post ma journée!

Moral du soir ça va bien mais... je me sens seule, cette semaine je ne me rappelle pas avoir pris un repas avec mon copain, il est rentré très tard tous les soirs, travail, pote, studio d'enregistrement...
Chose que moi je ne peux plus faire aujourd'hui, le travail, bah c'est pas pour maintenant je pourrai reprendre que dans quelques mois, les amis eh bien la maladie les à fait tous disparaître...ce qui est très dur à gérer. On dit toujours que quand on est dans la merde il n'y à plus personne, mais moi naïvement je pensai, que la maladie était à part et bien non c'est pire que tout, les gens ont peur, ne savent pas quoi dire, sont égoïste aussi, car tu ne peux pas te plaindre de ta vie, à une cancéreuse sur un lit d’hôpital dans une chambre stérile, bah oui donc la facilité fait qu'on ne donne plus de nouvelles, ils ont tous eu une bonne raison pour ne plus donner de nouvelles et c'est toi qui te bat contre une maladie grave avec un traitement super lourd, enfermé dans une chambre d’hôpital pendant des mois qui dois comprendre les états d’âmes de chacun??!!!!

Je ne suis pas déçue car je n'attend rien des gens mais je suis triste de la nature humaine, et de voir dans quel monde d’égoïste on vit...

Enfin bref voilà c'était mon pti coup de blues de la soirée lol!!

Mais bon la vie est belle il faut la kiffer, voilà pourquoi la perte de poids aujourd'hui à pris une place primordiale dans ma vie, car je sais que sans toute cette masse, je pourrai en profiter beaucoup plus et faire beaucoup plus de choses

Récap:
Pti dej:
1 bol de muesli
2 orange pressé

Déj:
Saumon
2 pomme de terre vapeur
1 kiri

Gouter:
1 demi melon
1 kiri

Diner:
Salade de tomate et avocat
1 demi melon
1 kiri
j'ai sorti un yaourt et 2 abricots mais je ne les ai pas mangé, j'avais envie de frais

Voilà KO alors Au DODO!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire