lundi 16 juillet 2012

Nouvelle semaine!!!

Alors aujourd'hui c'est la pesée, bon j'ai été un peu déçue lorsque j'ai découvert ma perte, mais déjà ce qui est bien c'est qu'on parle de perte et non de reprise ou de stagnation. Donc -800g en une semaine ce qui est vraiment pas beaucoup et à ce rythme je n'aurai perdu que 24 kilos d'ici la fin de l'année, mais en même temps si c'est des kilos que je ne reverrais plus jamais de ma vie alors je dit ok.
Bref donc une perte que de 800g mais par contre (et je me disais bien que le sport allez faire son effet un moment donné) je vous met mes mensurations:

                                                        24 juin 2012                                  16 juillet 2012
Bras G Bras D                                 46cm  46cm                                  46cm  46 cm
Cuisse D Cuisse G                           86cm  85cm                                  83cm  82 cm  (-3cm)           
Hanche                                            136cm                                          132cm (-4cm)
Fesses                                             139cm                                          138cm (-1cm lol)
Ventre                                             127cm                                          123cm (-4cm)
Poitrine                                            126cm                                          124cm (-2cm)



Voilà que du moins en ce début de semaine donc contente, un tout petit plus de résultat la semaine prochaine et je serai vraiment très heureuse.

Recap:

Pti dej:
1 bol de muesli
1 kiri
1 orange pressé

Dej:
Salade de pomme de terre + oeuf + surimi
1 kiri
2 abricots

Diner:
Mais + surimi
1 kiri
1 yaourt
1 nectarine
et un ice tea peche bien frais après cette dure journée ça à fais du bien

3 commentaires:

  1. bravo pour tes 800grs de perdu moi je me pèse demain et j ai peur car samedi j ai fait un écart donc j ai peur de la pesé . Ton copain a raison faudrait manger chaque repas a la même heure moi je peux pas par rapport à mon travail ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-)))
    Tout dépend de l'écart je pense et puis c'était samedi, tu as surement du faire attention depuis et ça compense je pense.
    Oui oui c'est ce que je fais maintenant je mange chaque jour mes trois repas à la même heure, j'en profite tant que je ne travaille pas!!
    Allez samedi je viens t'applaudir pour ta perte de le semaine sur ton blog j'en suis sur!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. effectivement j ai pris 200gr grrrrrrrrrr mais bon je vais vite le ai reperdre je l espéré
    ta de la chance de pouvoir manger tjr a la même heures

    RépondreSupprimer