mardi 17 juillet 2012

KO ;-))

Je refais plein de truc chez moi en ce moment, changement de meubles, grand ménage d'été, tri. J'en peux plus, mais au moins c'est bien je me dépense!

Demain anniversaire de ma soeur, on fait ça à la maison, j’espère ne pas faire trop d'écart car on va préparer pleins de pti truc super bon, mais on à essayer justement de faire au plus "light".

Enfin bon, je fais ma récap et hop au dodo!!

Pti dej:
1 bol de muesli
2 abricots
1 orange pressé

Dej:
Radis
Pâtes avec des petits morceau de fromage
1 yaourt
1 nectarine

Diner:
Mais+ surimi+ croûtons
1 kiri
1 yaourt






9 commentaires:

  1. moi aujourd’hui voici mon repas si ta des conseil n hésite pas ;-)

    Matin : 2 tranches de pain de mie avec 1 fromage a 7% + une nectarine

    Midi : Wrap ( 1 tranche de jambon carote champignon cornichon radis vinaigrete alleger et 1 fromage 7% ) + une compote

    Soir : Salade ( 100gr de blanc de poulet cuit sans mg , tomate , salade verte, champignon , cornichon vinaigrette allege) + fromage blanc vanille 0%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melissa,

      En ce qui concerne tes repas, je pense que tu as tout bon, peut-être manque t'il un peu de féculent mais pour avoir vu des autres repas de la semaine il me semble que tu en mange de temps à autre non?

      Supprimer
  2. Coucou Anissa ! tes menus sont très équilibrés...Avec ta motivation, je suis certaine que tu géreras votre petite soirée ! bonne continuation et au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp ;-), ce genre de com aide à tenir bon!

    RépondreSupprimer
  4. annissa la galette de wrap est un feculent j en mange que le midi en principe ;-) et au petit dej

    RépondreSupprimer
  5. Oups autant pour moi je me suis focalisée sur ce qui avait entre parenthèse et j'ai zappé le wrap, donc effectivement c'est selon moi parfait, c'est tout à fait un repas que j'aurais pu faire. Même si moi les féculents me font peur, mais en même temps il en faut c'est important!!

    RépondreSupprimer
  6. oui tu peux en manger si je peux me permettre de te donner un conseil si tu mange que ça avec des légume 100gr cru et si protéine et légumes juste 50gr cru (je l ai pesée cru) mais que le midi ça c pour les pâtes et le riz ensuite le pain tu peux aussi si tu mange que légume et viande mais pas plus de 10cm moi c ce que je m autorise g hâte d être demain midi ça va être 100gr de pâtes complète avec tomate fraîche coupé ail et basilic hummmm

    comme tu dis tu as raison c important moi je peux pas me passer de pâtes et je l ai mange sans fromage c dure mais je m y habitue

    le fromage que ta mis c du alléger ou normal? ca me manque le fromage mais j évite moi ca me fait grossir j achhete celui a 7pourcent a tartiner

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je met du fromage normal, pour plusieurs raisons, la première c'est que le fromage est mon pécher mignon j'adore ça... et le fromage allégé n'a pour moi aucun gout et j'en ai essayé plein, deuxième raison c'est que même si j'en mange du allégé maintenant je n'en mangerai pas toute ma vie du allégé donc autant que mon corps s'y habitue maintenant. Il existe du vrai fromage qui n'a pas forcement 60% de matière grasse. Par contre j'en mange par TRÈS petite quantité, mais je préfère en manger un bon avec un super gout, qu'un peu plus mais sans "gout ni gouache"!!
    Bon après chaque métabolisme est différent, mais avec tout le poids que tu as réussi à perdre je pense que tu devrais continuer comme tu as fais, surtout que c'est assez équilibré et que je ne pense pas que tu es de carence?

    RépondreSupprimer
  8. Non je n ai aucune carence mais je t avoue que le vrai fromage me manque pour allege je mange aussi en petite quantiter car c calorique si j en mange trop parfois j acchete le cammenbert bridelight il.est trop bon est a du gout ;-)

    RépondreSupprimer