dimanche 22 juillet 2012

Recette


Voila une petite recette que j'ai fais ce midi et avec laquelle je me suis régalée

Préparation:


Faire cuire des pâtes, égouttez les et mettez les de côté

Dans une poêle, mettre 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, l'oignon, un demi poivron (rouge, jaune, vert, orange, selon votre envie), deux petites gousses d'ail, faire cuire sur feu moyen à peu près 20min.

Mélanger à la préparation aux légumes, les pâtes, 5cl de crème liquide, du paprika, sel poivre.

Mettre la préparation dans un plat à gratin et posez 3 rondelles de bûche de chèvre (Soignon fait des bûches de chèvre à 12% de matières grasse), parsemez de basilic

Enfourner et laisser cuire 15min, juste le temps de ramollir le fromage

Et régalez vous!!!!!! Je conseille de faire cette recette le midi et non le soir



5 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmm ça me fait rêver pendant mes vacance j essaie est ce que c calorique ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ! j'adoooooooorrrre le chèvre en plus ! je me vois bien essayer ta recette ! @ plus et bonne continuation;

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles!!

    Melissa, j'ai justement mis la recette pour toi. Je ne pense pas que se soit plus calorique que nos repas habituel. J'ai pensé à toi en faisant mes courses, j'ai trouvé une bûche de chèvre soignon à 12% de matière grasse. Donc ça plus ta portion de pâtes habituelle, il n'y à pas plus de calories, car le reste se sont des lègumes!!

    RépondreSupprimer
  4. ;-) des que je suis en vacance j essaierai ;-) il est bon ce chèvre g déjà acheter mon copain il adore le fromage il sera content ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai ajouter ton blog sur le mien j ai enfin réussi à le faire ;-)

    RépondreSupprimer