jeudi 19 juillet 2012

Grosses Frayeur!!

Hier impossible de me connecter une journée surchargée, ce qui expliquera donc ma grosse frayeur.

J'ai reçu donc pas mal de monde pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai été complimentée sur mon repas donc super contente lol!! Mais alors je l'ai payé cette journée, déjà depuis lundi je n’arrête pas, comme je le disais dans un autre post. De plus dans la nuit de mardi à mercredi j'ai du appeler SOS Médecin, oui une douleur poitrine omoplate bras m'a fais un peu peur (ce n'est pas la grosse frayeur dont je fais allusion). J'ai appris à mes dépend que dorénavant j'écouterai mon corps et ne laisserai plus rien traîner. J'ai eu un rhume pendant 3 semaines non stop, j'étais extrêmement fatiguée mais faisant des journées de 17h à cause de mon travail, bien entendu je me disais que j'étais fatiguée à cause de ces grosses journées. Un rhume qui s'inquiéterais pour un rhume??? eh bien j'aurais du...car trois semaines plus tard j'étais hospitalisé en urgences, pour une maladie grave et rare...enfin tous ça pour vous dire écoutez votre corps, même si des fois on à l'impression de se plaindre, c'est pas grave vaut mieux prévenir que guérir...


Enfin bon je continue ma petite histoire, donc journée sans une minute de repos, le soir pareil... Tout d'abord bon ça va j'ai pas trop craqué, j'ai été plus que raisonnable, mais c'est vrai que quand on fait à manger toutes la journée on à plus vraiment faim. Je ne pèse tout de même pas ce matin.
Extrêmement fatigué je dis au revoir à tous le monde, et la d'un coup, je sens quelque chose dans ma gorge je touche donc et j'ai l'impression qu'un ganglion est entrain de se balader, oui ce qu'il faut savoir c'est que le jour ou je suis allée à l’hôpital, la maladie avait tellement atteint ma moelle que j'avais les ganglions qui sortaient de ma gorge (on n'avait pas besoin de les toucher tellement qu'il était énorme) et les gencives à vif, tellement que l'infection était forte, ce sont des symptômes de la maladie et bien d'autres encore que j'ai eu le semaine précédente. ATTENTION cela ne signifie pas que si vous avez ces symptômes vous êtes gravement malade!! 
Donc forcement la panique m'a envahie immédiatement et malheureusement ce dîner s'est achevé sur mes larmes d'angoisse. Je pense que la fatigue cumulé durant ces trois jours n'ont fait qu'accentuer la peur...

Enfin voilà ma frayeur d'hier qui je vous avouerai ne s'est toujours pas vraiment dissipée aujourd'hui mais s'est apaisée!

Recap hier:
 Pti dej:
Une petite brioche

Déj:
Oeuf + Jambon de dinde
1 yaourt

Gouter:
Quelques bouts de melon

Diner:
Apéro
1 croquette mozza olive tomates (fait maison)
2 petits feuilletés feta oignons (fait maison)
Quelques tomates cerises
Entrée
Terrine thon poivrons
Plats:
4 petites rates et 2 petits oignons nouveaux
Pas de dessert car comme je le disais je ne suis pas sucrée et n'aime pas les gâteaux

Alors ça va c'est pas catastrophique qu'en pensez-vous??

Je repasse ce soir pour la recap d'aujourd'hui!!







3 commentaires:

  1. moi je pense que ce ne st pas catastrophique du tout vue ton repas de midi ;-) ton blog me motive c cool

    RépondreSupprimer
  2. eh bien je suis contente de savoir qu'il peux te servir!!

    RépondreSupprimer
  3. ben oui ca permet de me donner des idée repas ;-)

    RépondreSupprimer