mardi 24 juillet 2012

Journée médecin

Bon bah voilà, depuis ma grosse frayeur, ma gêne à la gorge n'a toujours pas disparu, je me dis donc que je vais aller chez le médecin pour me rassurer quand même, donc nuit très stressante, pas vraiment bien depuis hier soir, beaucoup d'angoisse remonte, de mauvais souvenir, de pensée pas génial.
Enfin bon je vais chez le médecin ce matin, c'est elle qui à détecter ma leucémie, et c'était sa toute première donc forcément elle se sent très concerné. Elle sent effectivement quelque chose, mais me rassure tout de suite en me rassurant que ça n'a rien à voir avec ma maladie, elle pense que c'est deux petit kyste, elle m'envoie donc immédiatement faire une échographie
Et la....gros soulagement, la radiologue ayant appris que j'avais eu une leucémie, m'a rassurer tout de suite en me disant qu'il n'y avait AUCUN ganglions!! Oufff!!!j'ai failli chialer quand il m'a dit ça, vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai la pression dés que j'ai mal quelque part, alors quand on me dit ça n'est rien du tout, en tous cas rien de grave, la pression tombe direct, mais passer d'un état à un autre en deux secondes depuis 7 mois c'est super fatiguant. TOUT VA BIEN et tant mieux.

Après tous cela, j'ai décidé d'aller me faire un petit pic-nique solo sur les quais de seine. Décompresser un peu. En même temps je me dis quelque chose c'est que le stresse à toujours été pour moi source de prise de poids et la je crois qu'en ce moment le stresse et à son apogée donc pas évident, mais bon on continue!!!!!

Recap:

Pti dej:
1 bol de muesli
1 orange pressé

Déj:
1 salade composé industrielle
1 poignée de noix
Une dizaine de framboise

Diner:
2 oeufs dur + jambon de dinde
1 fromage
Framboise

Demain je rencontre une "copine de blog" qui a perdu plus de 30 kilos depuis 6 mois et chapeau à elle, car pour avoir vu des photos elle a un corps super, alors ça va être très intéressant de la voir pour lui demander plein de conseils!!!

4 commentaires:

  1. c quoi son blog la fille qui a perdu 30kg trop bien que ta des rencontre dans ta région courage pour ta gorges

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anissa !
    Un grand soulagement ! j'espère qu'ils viendront très vite à bout de tes maux de gorge. Moi aussi j'aime bien ma solitude parfois donc un petit pique-nique en solo peut être sympa...J'espère qu'avec Noémie ça s'est bien passé et que vous avez pu avoir un échange enrichissant ! Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles!!

    Alors tout d'abord pour répondre à Melissa son blog c'est "Maigrir cette fois c'est la bonne" dans mes blog préférés.

    Marlène, oui ça c'est très bien passé avec Noémie, notre échange à été super sympa et très intéressant, elle est vraiment magnifique et si on en le sait pas on est très loin de s'imaginer qu'elle vient de perdre presque 40 kilos.

    Merci pour ma gorge lol, je pense qu'en fait ce sont mes dents qui font des saigne, car j'ai également mal aux oreilles maintenant, et comme je me fais beaucoup soigné les dents en ce moment, je pense qu'il y a un lien!!!

    Et vous les filles comment allez-vous?? Je vais de ce pas voir vos blogs pour répondre à ma question de suite!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. ben moi ca va assez contente bilan du mois ca fat 31 jours que je suis au régimes jai perdu 7kg300 je me suis fixé 3kg a perdre le mois prochain vue que j aurai 2 semaine de vacance et que y a des jours ou je ferrais un écart ;-)mais j espere au moin perdre 3kg on verras bien

    RépondreSupprimer