mardi 10 juillet 2012

Récap

Voilà fin de ma séance de fitness, et je suis maintenant à 30 minutes par jour. Je sais ça peut paraître peu pour vous, mais moi je suis contente et je pense même passer à 35min demain.

Bon alors récap d'hier:

Pti dèj:
1 bol de muesli
1 orange pressé

Déj:
6 california et c'est tout, je sais c'est pas beaucoup et c'est pas bien, mais j'allais chez le dentiste et pas faim du tout

Gouter:
1 Nectarine + 2 Abricots

Diner:
Salade verte + choux blanc + épis de mais + 2 oeufs
1 yaourt

Aujourd'hui:
Pti dèj:
1 bol de muesli

Déj:
2 californie
Carotte + Lotte

Gouter:
1 tartine fromage frais

Diner:
Salade verte + choux blanc + surimi + 2 oeufs + jambon de poulet (la on a de quoi faire au niveau des protéines)
Surement 1 nectarine et bien non ça sera un demi melon

Ca sera tout pour aujourd'hui!!!!!!!

Demain peut être plus de chose à raconter, ah oui demain je vous parlerai d'une émission que j'ai vu qui ma vraiment énervé, mais demain, car pour une fois mon chéri rentre tôt et j'ai envie d'en profiter!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire