dimanche 15 juillet 2012

Recap

Hier journée à la maison avec mon copain, rien de spécial...

Pti dej:
1 bol de muesli
1 orange pressé

Déj:
Salade de pâtes, haricots rouge, mais
1 yaourt

Diner:
Radis
Blanc de poulet + petits pois
1 nectarine
Raisins

Alors les nouvelles règles selon mon copain il faut que j'espace mes repas au même nombre d'heures et que je ne mange pas tard le soir.
Alors pour lui je dois prendre mon pti dèj entre 8h et 9h, le déjeuner entre 12h30 et 13h30 et le diner entre 19h et 20h. Alors je suis pas du tout contre le principe bien au contraire je trouve même ca bien, sauf que quand il disait tous les jours, je pensais pas que le Dimanche faisait parti de tous les jour lol! Résultat ce matin il ma réveille à 8h30, je me lève vers 50, je vais préparer le pti dèj et quand je reviens bah monsieur c'était rendormi, du coup je prend mon pti dèj toute seule et passe mon dimanche matin toute seule! super!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire