jeudi 12 juillet 2012

Recap du jour

Pti dej:
3 biscuits, 1 verre de lait

Déj: Salade verte + Surimi + Mais
1 kiri
1 yaourt

Gouter:
3 cookies bio ( que j'ai acheter lors de mon week end thalasso et que je n'avais pas encore goûter)

Diner:
Lentilles
2 oeufs dur
1 yaourt
1 nectarine


2 commentaires:

  1. salut ton blog est sympa j en ai un aussi si tu veux y faire un tour http://loseweightbymely.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de faire autant de pub pour ton blog, c'est le deuxième com sur mon blog, et je ne parle pas de tous les post sur les forum doctissimo et auféminin ;-)). Et d'ailleurs comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, vraiment bravo à toi pour cette perte car tu es magnifique. Mais je pense qu'au lieu de faire de la pub à tout va comme ça, un com sur ton expérience par rapport à tel ou tel post sur les blog des gens serait peut-être plus judicieux. Cela montrerai que tu t’intéresse également aux régimes des autres et tu pourrai les aider par ta grande perte. Si nous faisons nous aussi un blog, c'est qu'on à besoin de soutien sur notre blog.
    Mis à part ça tu es dans mes blog favoris et je suis donc ton avancé tous les jours et à chaque fois que tu post je le vois tout de suite.

    RépondreSupprimer