vendredi 13 juillet 2012

Lettre de motivation

Eh oui, Selon mon médecin traitant, je suis suivie en hôpital pour l'hématologie c'est bien, mais suite à la maladie il serai préférable que je sois suivie pour mon obésité avant d'entreprendre tous régime.

Il ma donc orienté vers l’hôpital Bichat qui a apparemment en super service diabétologie-endocrinologie-métabolisme-nutrition.

J'ai tous d'abord mis une semaine pour les avoir en ligne, c'était horrible j'ai passé des heures en attente et je vous jure que je n'extrapole pas!! bref j'ai enfin réussi à les avoir hier, et la vous allez rire, on me demande de faire une lettre pour obtenir mon premier rdv. Ce matin j'ai donc rédiger ma "lettre de motivation" pour avoir un rdv.

Le délai d'attente est de 1 mois, au vu du temps qu'il faut pour les avoir en ligne et le fait de faire une lettre je pensai que le délai d'attente était au moins de 6 mois, mais la ça va c'est raisonnable!!!

Donc on attend...

Sinon séance de sport faite ce matin, je vais surement allez jouer au basket ce soir.

Pti dèj:
1 bol de muesli

Déj:
Salade de pâtes-surimi-oeufs (ça va faire du bien de manger des féculents, ça faisait longtemps la, mais je pense qu'il faut que j'en mange un peu plus.
1 yaourt

Diner:
Salade mais surimi
Haricots verts
1 yaourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire