vendredi 6 juillet 2012

Quel temps pourri!!!













Alors hier rien de spécial, je suis allée faire un peu de shooping mais plus pour ma maison!!

Recap d'hier

Pti dej:
1 bol de muesli

Dej:
Salade Verte, avocat, surimi,
1 kiri
1 yaourt

Diner: chez Maman:
Apéro: Radis, st moret sauce pesto
            Crevette
            Tarama (mais un tout petit peu)

Salade tomates avocat
Saumon en papillote+ 1 pdt vapeur

Le saumon j'en ai mangé un tout petit bout car j'avais pu faim
Et pour faire plaisir à ma maman, qui m'avait gentillement acheter une petite tarte au citron, j'en ai mangé un tout petit bout aussi.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ma famille à eu très peur pour moi suite à l'annonce de ma maladie, que pendant 1 mois d'hospitalisation, je ne me suis pu nourri, donc j'étais extrêmement faible, j'ai perdu comme je le disais dans un post précédent 22 kilos en 5 semaines, je sais pas si vous imaginez, c'est énorme!!!
C'est pour cela que maintenant tout le monde souhaite que je reprenne plus du "poil de la bête" que plutôt d’entreprendre un régime, mais je pense que c'est bon jsui bien en forme la loool!!!
J'en rigole, même si la je suis arrivée à un poids ou je ne me supporte plus.

Dans un mois je pars en vacances, et je suis dégoûtée d'être aussi grosse pour partir, j'aurai voulu juste perdre une petite dizaine de kilos.Enfin bon...

Je reviens ce soir pour faire la recap!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire