lundi 9 juillet 2012

Catastrophe!!!!!!!

Eh oui, la je suis vraiment perdue et au fond du fond résultat par rapport à la semaine dernière + 2kg!!!!!!! c'est ce que j'étais censé perdre pas prendre!!!!!!!!!!

Médecin, biologiste, famille, tout le monde à beau me dire que mon corps doit reprendre ces repères, par rapport à tous ces mois, mais de la à prendre autant de poids en si peu de temps!!! non non non non non je ne suis pas d'accord!!!!!

Je regarde plein de blog, de témoignage, tous le monde perd beaucoup de poids au début et assez rapidement, moi c'est tous le contraire je galère et pourtant c'est pas faute de faire du sport et de me dépenser!!!

Samedi matin, 2h de tennis, puis petit dèj, j’enchaîne direct avec le ménage, même pas le temps de faire une pause, je prend ma douche et file chercher ma soeur pour faire les magasins, donc toute la journée à marcher, et même pas le temps de manger le midi!

Dimanche matin, rebelote, on va au marché on rentre pour le déjeuner et hop on repart pour du shooping, je précise, ma soeur, mon copain et ma mère sont nés au mois de Juillet, d'ou tout se shooping loool!

Donc voilà pas une minute pour me poser sur mon canapé et pourtant mon corps ne me remercie même pas et n'élimine rien!!! A savoir que j'ai toujours mes règles, je les ai pas eu pendant 8 mois alors elle se vengent et vont durer 15 jours????

Enfin voilà très dur à encaisser, mais bon je tiens bon et n'ai toujours pas envie de baisser les bras!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire